Le Livre d’Or de Multitâche

Le Livre d’Or de Multitâche
Le Livre d'Or de Multitâche - Logo MULTITACHE_v3

Vous qui avez fait appel à nos services pour vos travaux, cette rubrique est la votre et tous les commentaires (positifs ou négatifs) y sont les bienvenus.

Encore mille fois merci de votre confiance.

Antoine (Multitâche)

9 réponses

  1. Isabelle Mathieu dit :

    Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

  2. Marie dit :

    Notre chantier (rénovation d’une maison de village) a débuté le 16 juin 2008. Un pari audacieux, celui d’emménager pour la rentrée des classes ! Grâce au professionnalisme d’Antoine Tâche, ce pari a été tenu. Nous habitons Tencin depuis 3 semaines et bien des travaux sont encore à réaliser mais le timing prévu au départ est respecté.Ajoutons aussi qu’Antoine Tâche nous donne de précieux conseils et n’hésite pas à s’interrompre pour nous prêter main forte, si nécessaire. Un artisan qui mérite d’être connu et que nous sommes heureux d’avoir rencontré.

  3. Vince dit :

    Je suis très satisfait du travail réalisé, des délais et du prix. Antoine Tache se met en quatre pour satisfaire la moindre des exigences. par contre, quand c’est pas possible, il vous le dit aussi.
    Je conseille MULTITACHE à toutes mes connaissances.

  4. Jean Dumergue dit :

    Un bon artisan qui sait vous conseiller sans trouer votre porte monnaie. Un travail irréprochable et une ponctualité parfaite. Je suis ravi de connaître enfin l’adresse d’un artisan sérieux et consciencieux.

  5. Pierre Gayrin dit :

    Je viens apporter mon témoignage pour féliciter Mr Tache pour la qualité de son travail, en effet de l’élaboration du devis à la réalisation finale des travaux, tout s’est parfaitement dérouler. Le devis est tenu en délais et montants, et lorsque une légère modification technique a du être faite, Mr Tache m’a appelé pour m’en informer et avoir mon accord. Ce type de comportement démontre son professionnalisme. Je le recommande à tous ceux qui cherchent un artisan digne de confiance.

  6. bonbon dit :

    pour des professionnels peindre un plafond sans enlever le luminaire il faut le faire de  » vrais artistes  » quand au trou près du couvercle ce n’était pas la peine de le reboucher, Si vous appelez cela du travail de pros. c’est que vous ne connaissez rien Lamentable . Si le bâtiment va mal c’est la faute de  » professionnels de ce type qui s’inventent un métier sans avoir aucunes qualifications ou peut être juste un CAP que l’ont donnent pour vider les CFA et tout cela à quel prix

  7. Antoine dit :

    J’ai hésité à publier ce commentaire (commentaire n°6) compte tenu de son caractère agressif et compte tenu du fait qu’il a été publié par une personne utilisant une fausse adresse mail…
    Réponse au commentaire n°6 :
    Monsieur,
    comme promis dans mon préambule, je publie tous les commentaires et bien entendu le vôtre. Permettez-moi, toutefois, d’utiliser mon droit de réponse. Tout d’abord, que d’agressivité !!! Quel jugement de valeur ? (à la simple vue d’une photo de mon site internet prise pendant des travaux).
    peinture_pendant_1-1_1_
    Concernant le luminaire, je n’ai pas peint autour de ce dernier comme vous semblez le croire ou le faire croire mais je l’ai reconnecté entre chaque couche de peinture afin que les clients puissent jouir d’un éclairage lorsqu’ils rentraient le soir. Quant au trou à côté de la pastille, il ne se voyait plus après le repositionnement définitif de la pastille et du luminaire. Une seule vérité ressort dans votre commentaire : je n’ai en effet pas mon CAP, je suis titulaire d’un diplôme d’ingénieur (Bac + 5). Je poursuivrais sur le fait que d’avoir son CAP ne signifie pas être incapable. Le CAP est un Certificat d’Aptitude Professionnel qui permet à beaucoup de jeunes d’accéder à l’emploi. Enfin si le bâtiment va mal, ce n’est certainement pas la faute des artisans sur lesquels il est facile de taper mais sans lesquels vous n’auriez pas de toit. En tout cas, je vous remercie de votre commentaire qui m’a fait prendre conscience du besoin urgent de renouveler le stock de photos et de retirer les images intermédiaires (pendant les travaux).

  8. Pascal SPARICIO dit :

    Très pro,de très bons conseils ,ponctuel travail soigné, une personne très agréable ,très bon rapport qualité prix.Je le conseille vivement.Pour mes prochains travaux ,je saurai qui appeler.

  9. Pascal Dugue dit :

    Je rebondis avec, mea culpa, quelques 13 mois de retard sur le commentaire du bien-nommé « bonbon ». Aucune réaction de sa part suite au droit de réponse d’Antoine (Multitâche)… mais difficile de s’attendre à mieux d’une personne usant d’un pseudo digne des Trolls des forum pour adolescents !
    En ce qui me concerne et sur recommandation de relations communes, j’ai fait appel à la société Multitâche pour rénover en juillet 2016, deux pièces inhabitées depuis le décès de mes grand-parents (une vingtaine d’années) de la maison familiale . Pièces en très piteux état faute de chauffage pendant toutes ces années d’inoccupation.
    Force est de constater que malgré une facture plancher, le résultat est là ! Première impression en ouvrant la porte de la maison ce mois de janvier 2017 : pas la moindre odeur de champignon… j’avais un peu oublié que ça puisse être ainsi (Isolation au top, mille merci Antoine !).

Laisser un commentaire

Multitâche à Villard Bonnot (38 - Isère) : pour tous vos travaux de rénovation, plomberie, électricité, sanitaire, peinture, parquet, carrelage, faïence, menuiserie, escaliers, isolation,  tapisserie, aménagement de cuisines et salles de bain